Road trip Californie // Joshua Tree National Park

Hello mes apaches, après quelques mois d’absence sur le blog, voici de nouveaux articles. Extrait d’un road-trip en Californie du sud, en décembre 2017.

Une boucle avec comme point de départ Los Angeles, que nous souhaitions découvrir à fond, car notre précédent voyage se terminait par cette ville, et nous n’avions pas pu en profiter pleinement. Les articles ne sont pas dans un ordre chronologique, ce sont des extraits de voyage. Ici je commence avec notre coup de cœur, le Joshua Tree National Park.

Enfin nous pouvions voir ces fameux Joshua Tree, ils ont une certaine élégance, tous différents, c’était vraiment surprenant, le jeu d’ombre, les lumières tout y est réunis pour faire rêver. Mais aussi des cactus, au Cholla garden cactus. Toujours des paysages de dingue ou l’on ne croise personne, surtout à cette saison, en décembre, de quoi nous rendre encore plus amoureux des états-unis.

Maintenant que j’y pense nous aurions pu appeler notre fils Joshua pour le clin d’œil, (il était à peu près de la taille d’une crevette dans mon ventre à ce moment là). Mais non, notre idée était déjà bien installée dans notre tête notre fils s’appellera Douglas, mais au final c’est tout de même un arbre d’Amérique du Nord, même si l’origine du prénom est Irlandaise !

Le prochain article sera sur Palm Springs, encore un peu de rêve américain à venir…

Catégories :En voyage, Tandem Bike, USA // Les Amériques

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s