Las Vegas

De l’amour, de l’amour, de l’amour… Nevada. On stationne notre truck. Trois jours sans conduite vont faire du bien. Hôtel Bellagio. Une entrée royale. Un palace. Une piscine. Chambre avec vue sur la fontaine célèbre de l’hôtel. Le luxe  Vue sur la Tour Eiffel. Tout est là pour que notre séjour fonctionne. Passage par le coiffeur pour Madame, nouvelle chemise pour Monsieur  en prévision de notre mariage.

On danse avec les fontaines du Bellagio au son de  Bruno Mars. Un spectacle du Cirque du soleil le premier soir nous en met déjà plein la vue, on a adoré, alors, on réserve celui sur Michael Jackson pour notre dernier soir. Magique.

On visite les hôtels qui sont de véritable attractions. D’ailleurs on s’éclate à la montagne russe du ‘New York New York’, de la folie!  Le casino, nous fait de l’œil on joue quelques billets de temps en temps, mais rien de fou à ce niveau là. Notre raison nous sauve. On préfère siroter des cocktails et visiter la ville. Restaurant incroyable. On en profite aussi pour approfondir la visite du grand Canyon en hélicoptère. Vue splendide, on se rend vraiment compte de la grandeur avec cette visite.

Le meilleur pour la fin, notre mariage, ou plutôt notre renouvellement de vœux avec le King, Elvis Presley. Réservation le jour avant, des fleurs kitsch à souhait (maman ne m’en tiens pas rigueur!), mais ça fait partie du pack. Un mariage d’amour, juste nous deux. On se croit rêver, on enfile nos vêtement pour le grand soir. On se dit qu’on est fou. Mais quel souvenir!! On commence par prendre un cocktail  et manger des sushis. Nous quoi. Les gens nous félicitent, nous trouvent beaux. C’est très grisant. Pour une fois ça fait du bien d’entendre des compliments. C’est assez fou mais les gens sont très avenants, et n’hésite pas à faire des compliments à des inconnus, et ce partout ou on à été.

Ensuite un taxi nous emmène. Notre choix à été la chapelle « Graceland Wedding Chapel », très célèbre, Jon Bon Jovi et beaucoup de stars se sont mariées ici! Elvis Presley me prend la main pour m’emmener près de François, discours et chansons, surréaliste cette scène, quelques minutes après on était mariés!!! Émotions et rires, Viva Las vegas…cette chanson résonne encore dans nos oreilles.

 

 

wp-image-890526879jpg.jpg

Catégories :En voyage, USA // Les AmériquesÉtiquettes : , , , , ,

6 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s