Salt Lake City and Park City

Colorado, Wyoming, passage par le Montana, ici c’est sur on est dans l’Utah! Hébergement de dernière minute chez l’habitant pour deux nuits, un jeune couple ouvre la porte avec des Brownies maison (gluten free), oui très Healhty nous aux USA. Cool quoi! En plus c’est la fête, la « Pioneer Day », des feux d’artifices partout, on en profite aussi.

Visite de la ville, du Utah State Capitol, on croise des mormons effectivement c’est leur vatican, on passe devant le Temple Square, un peu de shopping (surtout pour l’équipement des bikes), et un petit tour chez le Barbier pour Monsieur.

Go pour une nouvelle sortie tandem MTB, suite à un conseil d’un vendeur de bikes à Denver, on va faire le Mid Moutain Trail à Park City, station de ski à proximité de Salt Lake City.  5 heures de vélos, une montée infernale, une chaleur.. heureusement on croise un hipster en vélo fan d’Eddy Merckx, ça nous booste. La descente est magnifique, des paysages de montagnes, de forêts, des sentiers bien préparés, des épingles qui passent, on est au top!

Bien préparé pour Moab, la prochaine étape…

 

Catégories :En voyage, USA // Les Amériques

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s