Yellowstone

On quitte le Colorado pour le Wyoming. Direction Yellowstone. La ligne jaune sur le tarmac est longue, mais elle en vaut la peine. Après un raccourci de 30 minutes de plus! On arrive par la Medecine Bow National Forest, avec un air de montagne et un point de vue en altitude, avant de descendre vers un village typique de pêcheur. Petite étape cowboys, hamburger et café.

On se dirige ensuite vers le Grand Teton National Park, une superbe chaine de montagne et notre premier troupeau de bisons rencontré.  On arrive tard au camping, on monte la tente et dodo, mais c’était sans compter sur les hurlements de loups. Dur, dur cette nuit, froide, mais le point positif c’est le départ matinal! Yellowstone,  le début des magnifiques geysers et des sources d’eau chaude sulfureuse! Aussi une cascade, « Lower Falls » qui se jette dans le Grand Canyon du Yellowstone.

Un vrai décor de Disneyland, des couleurs surréalistes, des sensations de grandeurs à couper le souffle. Bref, on à bien enregistrer tout ça de nos propres yeux. Histoire de ne pas croire à un mirage!

Prochaine étape Salt Lake City…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories :En voyage, USA // Les AmériquesÉtiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s